Foire aux questions :
Livraison et tarifs
Quel est le délai de livraison ?
Le délai de livraison est en principe instantané à partir de la validation du règlement de votre commande.
Que faire en cas de problème de livraison ?
Les délais sont donnés à titre indicatif et ne constituent pas une obligation légale pour MASTER ACADEMY. Nous sommes dépendants des aléas informatiques et le client s’engage à le comprendre lors de son achat.
Ma Commande
Y a-t-il des coûts cachés ou récurrents dans vos offres ?
Non, absolument pas ! Une fois le montant de la formation choisie réglé (que vous pouvez souvent payer en une ou plusieurs fois), il n’y a pas de frais supplémentaires (ou de coûts cachés). Nous essayons d’être le plus clair et le plus transparent possible. Les seules prestations pouvant faire l’objet d’un paiement récurrent sont des abonnements à des prestations de type “mastermind” ou accompagnement annuel.
Mon paiement est-il sécurisé ?
OUI, nous travaillons avec plusieurs sociétés spécialisées dans les transactions sur Internet (Stripe, Paypal, Mangopay…) qui cryptent toutes vos coordonnées bancaires, auxquelles nous n’avons aucun accès. Votre règlement est donc 100% sécurisé.
Quelles sont les garanties offertes à vos clients ?
La longue expérience que nous avons dans le domaine de la formation vous garantit un travail précis et de qualité. De plus, en complément de la veille numérique assurée quotidiennement, notre équipe se forme en permanence auprès des meilleurs experts de la planète dans ses domaines de prédilection, comme le leadership, le développement commercial ou le marketing digital.
Vous bénéficiez également d’une garantie de type “satisfait ou remboursé” sur la plupart de nos formations et de nos produits.
Comment modifier ma commande ?
Veuillez contacter notre service client à l’adresse sav@master-academy.fr le plus rapidement possible, afin que nous puissions, si cela est encore possible, modifier votre commande avant expédition.
Mon adresse était incomplète ou erronée… Que faire ?
En cas d’adresse erronée ou de défaut d’adressage, nous procédons à une réexpédition (sous réserve d’acceptation de notre part). Au bout de deux défauts de livraison, nous nous réservons le droit de prélever des frais de livraison.
Si je n'ai pas reçu votre email de confirmation, que faut-il faire ?
Un email de confirmation est envoyé automatiquement après chaque commande. Si vous ne l’avez pas reçu, cela peut être pour les raisons suivantes :
– l’email est dans votre boîte Spam
– l’email entré lors de la commande n’est pas correct. Dans ce cas, nous le corrigerons avec la bonne adresse email et nous vous renverrons les emails que vous auriez dû recevoir. Envoyez-nous un email et nous corrigerons cela.
Si ma commande est indiquée comme ''livrée'' et que je n'ai rien reçu, que faire ?
La livraison est prévue à l’adresse email indiquée par vos soins lors de votre commande. Vérifiez que l’adresse email saisie est bien correcte et regardez dans vos spams.
Sommes-nous obligés de nous rencontrer ?
Non, pas nécessairement, même si c’est toujours avec plaisir que nous rencontrons nos clients. Tous nos échanges peuvent se faire par mail et par téléphone, ou par skype. L’avantage d’internet, c’est que cela nous permet de travailler ensemble, quelle que soit l’endroit du monde ou la région dans laquelle vous vous trouvez.
J'ai perdu mon identifiant et mon mot de passe. Que dois-je faire ?
Pour obtenir vos identifiants et mots de passe, il vous suffit de nous contacter par email, avec l’adresse de messagerie enregistrée dans notre base clients.
D'autres questions ?
Si vous avez une question ou besoin d'une précision, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à contact@master-academy.fr.