Notre approche
Nous croyons sincèrement que chacun peut devenir un expert dans son domaine grâce à des formations et à des séances d’accompagnement, sous forme de coaching ou de mentorat.
Nos collaborateurs sont des professionnels dévoués, motivés pour partager leurs passions et leurs expériences, de façon à vous permettre de vous développer personnellement et professionnellement, d’obtenir de meilleurs résultats et d’atteindre vos objectifs. Notre véritable passion c’est de pouvoir vous aider à développer vos talents et vos performances.
Comment ?
Au départ il y a la pratique et le résultat et ce, à trois niveaux :
L’essentiel de notre approche réside dans le contact personnel entre le participant et le consultant-formateur, avec un transfert de connaissances, de l’interaction, de la confrontation avec d’autres participants et des plans d’actions individualisés.
Les engagements que nous prenons envers nos clients sont forts :
Choisir MASTER ACADEMY, c’est faire le choix d’un partenariat de qualité
Nous mettons à votre disposition notre longue expérience et notre savoir-faire afin que votre projet soit une vraie réussite.
Ainsi, Olivier apporte son expertise de chef d’entreprise pendant 25 ans à des entrepreneurs et à des dirigeants, notamment pour les aider à résoudre toutes leurs problématiques de développement. Il est formé au coaching professionnel et à différentes approches en psychologie, philosophie et développement personnel.
En plus de ses interventions de consultant en organisation et management, il accompagne des dirigeants et des cadres dans leur développement personnel. Il intervient aujourd’hui en accompagnement individualisé, professionnel et/ou personnel, notamment dans les demandes rencontrées le plus fréquemment que sont : la gestion du stress, la confiance en soi, la communication, la gestion des objectifs, la gestion du temps, la recherche de sens…
Olivier s’intéresse particulièrement aux qualités intrinsèques de la personne, à l’établissement d’une communication sincère et au développement des potentialités de chacun. Il s’insère dans une approche centrée sur le contexte et orientée vers les solutions et les résultats, sans enjeu affectif, puisqu’il n’est pas partie prenante.